dimanche 11 septembre 2011

porte-clés non classés


 

en haut de gauche à droite

  Carbolux (bourbon) / Anthracine (bourbon) / la voix du nord (augis)
  la voix du nord (augis) / la voix du nord (bourbon
  EDF compteur bleu (bourbon)

en bas de gauche à droite

 Pronuptia  à Lille 59 /  Pinocchio : la galoperie / Kodak / machine à coudre Singer
 Eurojauge controle et mesure tous les niveaux (bourbon)
 Géfar meubles et électroménager (mobile les 2 plaques à l'intérieur se déplacent)





1 commentaire:

  1. Vous avez surement remarqué qu'un forum dédié a notre passion manquait cruellement sur la toile. Cette demande m'a d'ailleurs été plusieurs fois formulée pour des questions bien précises.

    Mon idée de ce forum serait un espace sympa et convivial ou chacun pourrait échanger sur la copocléphilie et y apporter sa contribution dans une ambiance bonne enfant.
    Échanges de bons plans, échanges d'infos, dernières trouvailles, questions sur des pièces peu connues, sites a voir et a découvrir ...
    J'aimerais seulement que l'aspect pécunier soit bannit de ce site. Pas d'achats, pas de ventes pour éviter d'encourager la surenchère.

    Sans aucune prétention, l’objectif étant de rassembler une communauté ...

    J'ai ouvert un tel espace a cette adresse: http://treborf.free.fr/copocleforum/

    Si l’aventure vous tente, je vous encourage a vous inscrire, a poster pour lancer ce forum, a réagir, voir a promotioner celui-ci et a me faire remonter vos remarques pour que je puisse améliorer celui-ci et le rendre plus convivial.

    Celui-ci ne pourra marcher qu'avec vous ...

    Bien cordialement.

    frob

    RépondreSupprimer